Outils pour utilisateurs

Outils du site


user:margaux_coutherut

Margaux Coutherut

Thèse en cours

Thèse de doctorat en Linguistique Anglaise à l’Université Paris Diderot « LES TEXTES PROCÉDURAUX EN ANGLAIS : création d´une échelle de prototypicalité » sous la direction du Professeur John Humbley.

Communications

  • « Les manuels d’utilisation des appareils dans la communauté des électroniciens : comment mieux former les utilisateurs à les comprendre et si nécessaire à les rédiger ? », communication présentée au colloque Anglais de Spécialité et Milieux Professionnels, Université de Lyon, décembre 2015.
  • « Approche comparée des textes procéduraux en anglais : un macro-genre homogène ? », communication présentée lors des rencontres doctorales du 35e colloque du GERAS. Université d’Aix-Marseille, mars 2014.
  • « Les textes procéduraux en anglais : un genre homogène ? », communication présentée lors du colloque COLDOC de novembre 2013.
  • « Recherche sur les textes procéduraux en anglais: essai de caractérisation d’un genre spécialisé », communication présentée lors des rencontres doctorales du 34e colloque du GERAS. Ecole Normale Supérieure de Cachan, mars 2013.

Publication

Enseignement

  • Enseignement de l’anglais aux étudiants de 1ère année de l’IUT Paris-Diderot (DUT Mesures physiques).
user/margaux_coutherut.txt · Dernière modification: 2016/06/22 14:16 par Margaux Coutherut

Outils de la page