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user:hannah_king

Hannah King

Doctorante contractuelle UFR de Linguistique
Page Academia
Adresse électronique hannahhmking@gmail.com

Enseignement 2017-2018 (Paris Diderot) :

TD d’initiation à la linguistique (L1)

TD de phonétique (M1)

TD de théorie linguistique et acquisition du langage (M1)

TD de phonologie expérimentale (M1)

Enseignement 2016-2017 (Paris Diderot) :

TD d’initiation à la linguistique (L1)

CM de langues dans le monde (L1)

TD de phonologie expérimentale (M1)

Recherche :

King, H. & Liu, A., 2017, “An ultrasound and acoustic study of the rhotic suffix in Mandarin”, Ultrafest VIII, Potsdam, 04-06 octobre.

King, H., 2017, “Can ultrasound tongue imaging improve the production and perception of second language sounds? Evidence from English liquids in French learners”, Linguistics Institute, Linguistics Society of America (LSA), Lexington, Kentucky, juillet.

King, H. & Ferragne, E., 2017, “The effect of ultrasound and video feedback on the production and perception of English liquids by French learner”, Phonetics and Phonology in Europe (PaPE), Cologne, 12-14 juin.

King, H. & Ferragne, E., 2017, “The use of ultrasound tongue imaging in the acquisition of second language sounds: the case of English liquids in French learners”, Le congrès annuel de la Société des Anglicistes de l’Enseignement Supérieur, Reims, 01-03 juin.

King, H. & Ferrage, E., 2016, “L’acquisition des liquides de l’anglais chez les apprenants francophones par imagerie échographique de la langue”, Journée de lancement SOlutions PHOnétiques pour les Cours de Langues Etrangères (SOPHOCLE), Paris Diderot, 22 mars.

King, H., 2016, “Acquisition des liquides de l’anglais chez les apprenants francophones : retour visuel articulatoire basé sur l’échographie de la langue”, Journée Master 2 Recherche, Paris Diderot, 18 mars.

King, H., 2016, “The feasibility of ultrasound imaging in the acquisition of English dark /l/ in French learners”, Journée d’études sur les liquids & les rhotiques, Paris Diderot, CLILLAC-ARP, 10 février.

King, H. & Ferragne, E., 2015, “The dark side of the tongue: the feasibility of ultrasound imaging in the acquisition of English dark /l/ in French learners”, Ultrafest VII, Hong Kong, 8-10 décembre.

user/hannah_king.txt · Dernière modification: 2017/11/03 17:12 par Hannah KING

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