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user:hannah_king

Hannah King

Sujet de thèse: Voir, c’est percevoir: Perception multimodale de /r/ chez les apprenants francophones de l’anglais

Sous la co-direction de Ioana Chitoran et Emmanuel Ferragne depuis 2016.

Enseignement 2016-2019

TD Phonétique (M1)

TD Phonologie expérimentale (M1)

TD Théorie linguistique et acquisition du langage (M1)

TD Initiation à la linguistique (L1)

CM Langues dans le monde (L1)

Recherche

King, H. & Ferragne, E. (2019). Why rhoticity is on everyone’s lips: Accounting for the labial gesture in English /r/, R-atics 06, Paris, 07-08 novembre.

King, H. & Ferragne, E. (2019). The Contribution of Lip Protrusion to Anglo-English /r/: Evidence from Hyper- and Non-Hyperarticulated Speech, Interspeech 2019, Graz, Austria, 15-19 septembre.
Lien externe

King, H. & Ferragne, E. (2018). /u/-fronting in English: how phonetically accurate should phonological labels be?, 16th Annual Conference of the French Phonology Network / Réseau Français de Phonologie, Paris, 27-29 juin.

King, H. & Ferragne, E. (2018). La parole sans les lèvres : une étude acoustique et articulatoire, 32e Journées d’Etudes sur la Parole, Aix-en-Provence, 04-08 juin.
Lien externe

King, H. & Liu, A. (2017). An ultrasound and acoustic study of the rhotic suffix in Mandarin, Ultrafest VIII, Potsdam, 04-06 octobre.

King, H. (2017). Can ultrasound tongue imaging improve the production and perception of second language sounds? Evidence from English liquids in French learners, Linguistics Institute, Linguistics Society of America (LSA), Lexington, Kentucky, juillet.

King, H. & Ferragne, E. (2017). The effect of ultrasound and video feedback on the production and perception of English liquids by French learners, Phonetics and Phonology in Europe (PaPE), Cologne, 12-14 juin.

King, H. & Ferragne, E. (2017). The use of ultrasound tongue imaging in the acquisition of second language sounds: the case of English liquids in French learners, Le congrès annuel de la Société des Anglicistes de l’Enseignement Supérieur, Reims, 01-03 juin.

King, H. & Ferrage, E. (2016). L’acquisition des liquides de l’anglais chez les apprenants francophones par imagerie échographique de la langue, Journée de lancement SOlutions PHOnétiques pour les Cours de Langues Etrangères (SOPHOCLE), Paris Diderot, 22 mars.

King, H. (2016). Acquisition des liquides de l’anglais chez les apprenants francophones : retour visuel articulatoire basé sur l’échographie de la langue, Journée Master 2 Recherche, Paris Diderot, 18 mars.

King, H. (2016). The feasibility of ultrasound imaging in the acquisition of English dark /l/ in French learners, Journée d’études sur les liquids & les rhotiques, Paris Diderot, CLILLAC-ARP, 10 février.

King, H. & Ferragne, E. (2015). The dark side of the tongue: the feasibility of ultrasound imaging in the acquisition of English dark /l/ in French learners, Ultrafest VII, Hong Kong, 8-10 décembre.

user/hannah_king.txt · Dernière modification: 2019/11/11 18:07 par Hannah KING

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