Outils pour utilisateurs

Outils du site

news:allocation_doctorale_de_la_region_ile-de-france

Allocation doctorale de la Région Ile-de-France

L’EA CLILLAC-ARP a bénéficié d’une allocation doctorale de la Région Ile-de-France dans le cadre de l’appel d’offre sur la thématique “Sciences du langage, langues et littératures”. Le projet de thèse retenu porte sur “L’ellipse post-verbale en portugais et en anglais”. Un appel a candidature international a été lancé pour trouver un doctorant souhaitant mener à bien ce projet. Quatre candidats ont été auditionnés par le conseil de l’ED 132. La candidate lauréate, Meiry Peruchi Mezari, de nationalité Brésilienne, est titulaire d’un Master en linguistique de l’Université Fédérale de Santa Catarina (Florianópolis, Brésil). Elle nous rejoindra dès le 1e février 2014 et travaillera sous la direction conjointe de Philip Miller (CLILLAC-ARP) et Sonia Cyrino (Université de Campinas, Brésil).

news/allocation_doctorale_de_la_region_ile-de-france.txt · Dernière modification: 2015/04/24 11:22 par Pascal Cabaud

Outils de la page